vendredi 24 novembre 2006

GRACES DE GUERISON

sur sa tombe...

Le Seigneur a fait à Alexandrina des promesses dont la réalisation s’est déjà vérifiée à plusieurs reprises ; les grâces pour le salut des âmes ont, bien entendu la priorité.

Voici quelques-unes de ces promesses :

— Je ferai, fille bien-aimée, que des miracles soient opérés, qu’il y ait des guérisons d’âmes non seulement ici, mais aussi lorsque l’on touchera ton tombeau, faute de pouvoir toucher ton corps.

Je te promets, ma fille, de t’accorder la grâce de ces guérisons subites. S (27-12-1946)

— Par la mission que je t’ai confiée, Je ferai, après ta mort, que non seulement les pécheurs qui t’invoqueront avec confiance et près de ta sépulture te demanderont des grâces et leur conversion, soient sauvés, mais je permettrai que tu viennes assister à leur mort, à leur passage vers l’éternité.

Combien seront accompagnés par toi vers la Patrie céleste ! Combien de grâces seront accordées à beaucoup, quand déjà tu reposeras dans le champ béni ! S (23-04-1948)

— Courage ! Ta Patrie est bien proche.

Et de là, combien de grâces, combien de bénédictions, combien de miracles le monde recevra de toi ! Souffre, souffre ! S (09-07-1954)

— Va, ma fille, va dans ton inégalable souffrance (…)

Après ta mort, ton tombeau, ta sépulture parlera intimement à des milliers et des milliers de pécheurs : les âmes viendront auprès de toi et par toi, comme maintenant, elles continueront d’être enrichies. S (13-05-1955)

Cela donne envie de visiter Balasar et d’aller toucher le tombeau de cette Bienheureuse fille du pays, que le Seigneur a tant aimée... et qu’Il aime toujours, bien entendu.

Alphonse Rocha

Aucun commentaire: