samedi 20 janvier 2007

NON, NON, NON !...

Prions pour le Portugal
Le Portugal se prépare à aller aux urnes, non pas pour élire un nouveau président ou ses députés, mais pour décider si, oui ou non ils veulent que l’avortement soit dépénalisé.
Le pays qui « gardera le dogme de la foi » est ainsi mis à l’épreuve par ses dirigeants et doit décider de l’avenir de ses enfants.
Des voix nombreuses se lèvent ; des prières instantes sont envoyées vers Celui qui peut tout faire capoter, mais un doute persiste dans le cœur de tous ses portugais qui, avec une ferveur toute particulière invoque la Vierge de Fatima et lui demande d’écraser la tête du dragon qui, tel un phénix veut renaître après chaque défaite.
Et, savez-vous quelle a été la date choisie pour ce référendum tragique ?
Il aura lieu le 11 février prochain, jour anniversaire de l’apparition de Marie à Lourdes, là où elle s’est présentée comme étant l’Immaculée Conception.
Nous savons que Marie sort toujours victorieuse de toutes les batailles, voilà pourquoi nous avons l’espoir inébranlable que le référendum donnera au NON une avance telle que les portugais, tout comme chiliens — pourtant gouvernés par une socialiste —, ne voudront plus jamais entendre parler de référendum en faveur ou contre l’interruption volontaire de grossesse.
Ensemble donc, mes amis, faisons monter vers le ciel nos prières ferventes et demandons au Seigneur et à Marie de donner à tous les Portugais une occasion supplémentaire de marcher vers Eux et non contre Eux, et que les paroles de Marie à Fatima restent toujours valables : « Au Portugal on gardera le dogme de la foi ! »

Aucun commentaire: