Cinq années déjà !...
Le programme
***
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjp_TxLsB-ukoKhjUcULY-lnI8pKByWgCOK5TkDkWaI7_HHzIgOZViCFKexLshbpFhRw3IG1mekkUSI3d7XhVzro_NdEtRW_2xkbNVqLojQtSrmvMzhMpOTnLQLpiPlqrY4DZ5STLM4yUo/s320/programa_5_aniversario.jpg)
En la béatifiant le 25 avril 1974, place Saint-Pierre, le serviteur de Dieu, Jean-Paul II a procuré à tous les portugais une immense joie, car ils attendaient ce moment depuis déjà quelques années.
En effet, pour la majorité des lusitaniens, Alexandrina est le symbole même de l’amour, cet amour qui est capable de faire se mouvoir les montagnes ; cet amour qui, allié à la souffrance librement acceptée pour l’amour de Dieu, sauve les âmes, leur procurant ainsi les joies éternelles de la béatitude.
Alexandrina a aimé, souffert et réparé, comme le lui a demandé le Seigneur en 1932, lorsque récitant la belle et extraordinaire prière aux Tabernacles, elle se sentait léviter, remplie qu’elle était de l’amour et de la grâce divine.
Ayons recours à elle dans nos “bobos” de chaque jour et prions le Seigneur qu’Il hâte l’heure de sa glorification totale, c’est-à-dire, la canonisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire