Reliques de sainte Marguerite-Marie Alacoque
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi0p_KvkpzftHTEgkmlsatrQujeGVrASAo6Lpub-vZ-Fb55OThejAf2fyEBO2HSa9Mh59G6B7jBwUZRAwS3l0AF_9ycqFUxeqp06BGVPuaiYJA91FrJtk-7MAxyMctw7JF8ExDBdU-V-pA/s320/diario_minho_01.jpg)
Regardons quelques-unes des informations que le journaliste nous livre :
“Récemment fut inaugurée un chemin de croix sur le terrain contigu au centre pastoral, avec une particularité : chaque station est ornée d’une croix dans laquelle est incrustée un morceau de pierre provenant du palais du grand-prêtre Anne, contemporain de Jésus”.
“Il a été créé un espace de rencontre pour les malades et les personnes âgées. L’animation du groupe a été confiée à Rita Martins, technicienne en animation sociale”.
“Entretemps, est en cours la constitution de la Fondation Alexandrina de Balasar, une entité qui va gérer tout ce qui a trait à la cause de la Bienheureuse”.
Mérite toute notre attention la nouvelle selon laquelle les reliques de sainte Marguerite-Marie Alacoque, qui vont être exposées à Braga en mai prochain, dans le Monastère de la Visitation, et iront ensuite dans la Basilique du Sacré-Cœur à Póvoa de Varzim, resteront le 14 juin quelques moments à Balasar.
Pendant le mois de mars, le Site officiel a reçu des visiteurs provenant de 102 pays.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire