mardi 23 mars 2010

UNE MINUTE AVEC ALEXANDRINA


En quoi consiste-t-elle ?

Tous ceux qui habituellement consacrent au moins une heure à l’adoration eucharistique sont invités à faire une minute supplémentaire d’adoration.

UNE MINUTE !...

Pendant cette minute ils doivent s’unir spirituellement aux intentions de la bienheureuse Alexandrina qui, comme tous le savent, a été “Une Victime de l’Eucharistie” : sa première mission étant celle de veiller sur tous les tabernacles de la terre, particulièrement ceux devant lesquels personne ne priait ni prie… ceux qui sont vraiment abandonnés !

Cette action commencera le 1er avril 2010 et sera suivie par de nombreux monastères aussi bien en France qu’en Belgique et aux Pays-Bas. Nombreux laïcs des mêmes pays y prendront part également.

Au mois de juillet ou août — la date n’a pas encore été définitivement fixée — pendant une manifestation Eucharistique qui aura lieu à Paray le Monial — là où Jésus montra son Cœur miséricordieux à sainte Marguerite Marie — des conférences seront organisées dans le but de mieux faire connaître et aimer la bienheureuse Alexandrina de Balasar, que le Pape Jean-Paul II a béatifiée le 25 avril 2004.

Avant l’événement de Paray, un CD sur sa vie et son œuvre sera gravé et des cartes — type carte bancaire — à l’effigie de la bienheureuse seront distribuées.

Tous les préparatifs commenceront après la prochaine fête de Pâque afin que le moment venu, toute cette action soit opérationnelle.

Ceux qui voudront y participer, peuvent le faire savoir en envoyant ce simple Mail : “Je participe à la minute suplémentaire d’adoration”, à l’adresse ci-après :


Nous comptons sur la participation de tous et nous sommes persuadés que les pays francophones mettront un point d’honneur à y participer en grand nombre, afin de permettre que le Seigneur soit loué au Saint-Sacrement, et que la bienheureuse Alexandrina soit de plus en plus connue et aimée.

UNE MINUTE c’est si peu, mais peut devenir beaucoup. Voyons un peu :

S’il n’y avait qu’une seule personne à y participer, cela ne ferait en effet que 60 secondes... Mais, s’il y en avait 1 000, on ne compterait plus des secondes ou des minutes, mais 10 heures… ce qui n'est pas encore assez ! Mais, si nous sommes au moins 10 000 à pratiquer cette minute supplémentaire, cela ferait, tenez-vous bien, 1 000 heures, et ainsi de suite !...

Soyons donc nombreux pour la plus grande gloire de Dieu et la glorification de notre bien-aimée Alexandrina de Balasar.

Aucun commentaire: