mardi 5 juillet 2011

L’AMOUR ÉLÈVE L’ÂME

Quelle belle place que la tienne !


― La vie dans la douleur, la vie dans la paix et dans l’amour de Jésus. L’amour élève l’âme, la purifie, la sanctifie. Jouir de Jésus c’est jouir du Ciel sur la terre. Ma petite fille, ma toute petite, Jésus t’aime, Jésus te veut dans sa Patrie. Ma petite fille, ma toute petite, Jésus t’aime, et sa Mère bénie t’aime elle aussi avec beaucoup de tendresse. Ta place au Ciel c’est à côté de son trône. Ta couronne brille tout là-haut de tout son éclat et candeur. Quelle belle place que la tienne parmi les vierges les plus pures ! Donne, ma fille, donne, donne des âmes à ton Jésus. Donne, ma fille, donne, donne du feu à ton Père spirituel afin qu’il le donne lui aussi aux âmes. Jésus l’aime tendrement et lui accorde toute la lumière nécessaire pour les guider et les conduire à Lui. Donne, ma fille, donne à ton médecin la bénédiction de Jésus pour lui-même et pour tous les siens. Donne, ma petite fille, donne à tous ceux qui t’aiment le feu divin, l’amour de Jésus. Donne-leur cet amour qui t’embrase et te consume, amour qui est ta vie et qui sera ta mort. Propage et répands sur la terre l’amour qui sera le salut de la pauvre humanité, de l’humanité corrompue, de l’humanité coupable. Ma petite fille, ma toute petite bien-aimée, écoute ta petite Maman chérie.

― Je t’aime, oui, je t’aime et je te donne la tendresse et l’amour de mon très Saint Cœur. Je te donne ma pureté, je te donne ma grâce ; tu es l’enchantement de Jésus ; rien ne te sera refusé ni par Moi ni par Lui. Demande, demande, demande afin que tu puisses distribuer. Reçois et offre à ceux que t’aiment, car ils seront aussi aimés de Nous. Demande, reçois et donne aux pécheurs. Combien je souhaite qu’ils se réconcilient avec Jésus, que tous soient sauvés ! Reçois les caresses de Jésus, reçois aussi celles de ta chère petite Maman.

― Petite Maman, Maman chérie ! Elles sont si douces et si tendres vos caresses ! Merci beaucoup, Jésus! Merci beaucoup petite maman, faites de mo ce que Vous voudrez!
(Alexandrina Maria da Costa : Sentiments de l’âme, 6 mars 1943 – Premier samedi)

Aucun commentaire: